Projet d'usine de production de batteries haut-de-france : toutes nos offres d'emploi

NOS MÉTIERS

Les salariés de la future usine travailleront avec des équipements de haute technologie, très automatisés, que l’on trouve par exemple dans des usines de semi-conducteurs ou pharmaceutiques. La conduite de ces machines nécessite des compétences en électronique, mécatronique. Une sensibilisation à la chimie des batteries sera fournie par Envision AESC. Ces métiers se distinguent ainsi de ceux que l’on peut exercer traditionnellement dans l’industrie automobile.

Équipe ingénieurs, experts, support, managers : piloter les équipes, garantir la mise en place des process de fabrication selon les standards, former les collaborateurs.
Équipe des techniciens maintenance, qualité, outillage : assurer la maintenance curative, préventive et prédictive des installations, s’assurer de la qualité des produits à chaque étape de fabrication.
Équipe de fabrication : conduire les installations en les faisant fonctionner de manière optimale sur chaque étape de fabrication des électrodes, cellules et modules.

Environnement de travail :

Séchage des électrodes
Production des électrodes
Module
Production des cellules
Module
Module